Cité du Moustier 8
7130 Bray.
Tel : 0489/35.11.34
TVA : BE 0719.245.991

Elechris

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Camérasurveillance.

Sécuriser sa maison à distance est devenu une priorité pour vous. Un système d’alarme n’est plus suffisant et vous souhaitez recourir à la télésurveillance.

Quels services ?

L’artisan qui vous équipe dispose de quantité de matériel pouvant satisfaire tous vos besoins.

• Alarme ;

• système de détection de mouvements ;

• caméra ;

• retours sur écrans. 

Quel type de vidéosurveillance choisir ?

Selon vos besoins et le budget accordé au projet, N proposera différents modèles nous vous proposerons différents modèles

• Sans fil : traquez les intrus avec style et discrétion ;

• extérieur : hermétique, cette caméra fonctionne jour et nuit ;

• infrarouge : un dispositif qui capte de nuit uniquement ;

• caméra IP : peut apparaître tous vos appareils grâce à une connexion internet ;

Des caractéristiques techniques interviennent pour chaque type de caméra. Dès lors, il est important de faire appel à nos artisans. Ces professionnels vous conseilleront sur le type de focale, sur l’intérêt de filmer en noir et blanc ou en couleur ou encore d’avoir une prise de vue haute définition. 

Alarmes :

Se prémunir des intrusions ou des incendies via une alarme est le moyen le plus commun de procéder. Des systèmes de plus en plus élaborés apparaissent sur le marché pour vous assurer une protection maximale. À quoi faut-il faire attention au moment de choisir ? Quelle est l’efficacité d’un tel système ? 

Nous sommes là pour vous aider !

Pourquoi choisir une alarme ?

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. En matière d’effraction, à elle seule,  l’alarme double la protection de votre maison. Les cambriolages sont commis en majeure partie la journée, lorsque vous êtes absents. Cette alerte devient alors  gardienne de votre habitation. 

Combinée à d’autres systèmes de sécurité, vous serez jusqu’à 8 fois mieux défendu contre les intrusions. Imaginez un service complet  où une alarme se déclenche en cas d’intrusion, où les images de vidéosurveillance sont diffusées en direct sur votre smartphone et où un agent de sécurité se rende immédiatement sur place.  

Quel type d’alarme choisir ?

Le choix dépendra du type de lieu à protéger. 

• Dans le cadre domestique : il faudra veiller à prendre en compte le mode de vie des habitants, la présence ou non d’animaux domestiques, l’existence de biens de valeur ou encore l’isolement de l’habitation. Bref, une étude préalable est vivement recommandée. Votre projet doit être sur-mesure.

• Dans un environnement professionnel : une alarme seule ne serait probablement pas suffisante pour une protection complète.  Pensez aux détecteurs de mouvements, aux installations dissuasives, à la présence d’agents de sécurité ou à l’installation de portes blindées.

Détection d’intrusion sur un lieu privé ou industriel

Pour augmenter la sécurité d’une maison ou d’un site industriel, vous pouvez faire appel à un installateur de système de détection d’intrusion. Cela vous permet d’anticiper une intrusion sur votre terrain et évite, ainsi, toute dégradation possible. Il existe plusieurs types de détecteurs :

  • Périmétrique (protège une surface délimitée, de préférence plate)
  • Volumétrique (se déclenche dès qu’un mouvement est perçu dans une zone bien définie)
  • Placé sur une clôture (détecte les fortes vibrations comme une escalade ou une découpe)
  • Sous terre (spécialement conçus pour les zones militaires et les espaces carcéraux)
  • Laser (le plus récent et le plus efficace à l’heure actuelle)
Des équipements supplémentaires

Une protection maximale passe par une combinaison de plusieurs systèmes de sécurité. Nous vous donnons quelques pistes sur les serrureries, le blindage, la vidéosurveillance ou le gardiennage.  Pour des informations complètes et une offre de prix, n’hésitez plus, prenez contact avec nos équipes de professionnels.


Besoin de devis? des questions?

Contactez nous! C'est gratuit !